CréaN'Play - Chouak 14
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Bonjour.
Je vais lister ci-dessous les différents Backgrounds que j'ai écrit pour les challenges proposés par Mellie sur CréaN'Play et que je souhaite mettre à votre disposition. (en format pdf)
CréaN'Play 2 : Harald - Nain des tertres - Barde - Explorateur
CréaN'Play 3 : Shhass'ar - Félys - Moine - Sang bleu (variante : Noblesse d'épée)
CréaN'Play 4: Ciel-sinistre - Homme-Serpent - Sorcier - Primitif
CréaN'Play 5: Sitarille - Humaine- Clerc- Crapule (variante : Escroc)
Jpg: Page1 Page2 Page3 Page4 Page5
CréaN'Play 6: Zetwal- Aasimar- Paladin- Miséreux
Jpg: Page1 Page2 Page3 Page4 Page5
N'hésitez pas à poster un commentaire pour dire si ces personnages vous ont plu, si vous les avez utilisés ou même adaptés à votre campagne, etc.
Ajout de Shhass'ar, Moine Félys
Ajout de l'Homme sssssserpent
Ajout de la prêtresse humaine! Ma préférée!
Je viens de tout lire, merci pour ton partage !! J'avoue que je suis resté scotché par la prêtresse humaine, très belle inspiration ! Ma préférée également
Merci beaucoup de ton retour! (Et surtout de ta patience pour tout lire! )
Cool ! Un de mes joueurs n'avait pas d'inspiration pour son perso, je l'ai donc invité à jeter un oeil sur tes Backgrounds et il a été très inspiré par Ciel-Sinistre. Maintenant, il est bien content de son rôle. Merci à toi !
C'est super chouette!!!!
Vraiment merci de lui avoir donné un avenir!!!
J'espere qu'il vivra longtemps N'hésites pas a laisser ici ce qu'il est devenu, ses aventures, etc!!!
Quand je suis content je vomis !
-Shhass'ar-
Une référence à la cité de la peur ?
- Chouak
Il y a des ref cachées (plus ou moins subtilement ) dans certains de mes backgrounds.
Et tu en as trouvée une Félicitations!
Mise à jour avec le Paladin Zetwal !
3 références ici. 2 sont très évidentes, la dernière beaucoup plus subtile et pointue ;p
Le Flocon Milenium c'est ok mais Zetwal, c'est le nom créole pour dire Astre.
ce n'est pas à celle-là que je pensais